COVID-19 : Informations importantes à lire avant toute commande

Le Samedi 28 Mars 2020

Tous les magasins Gamecash sont fermés jusqu'à nouvel ordre, mais notre site reste actif pour assurer, en toute sécurité, toutes vos commandes en livraison à domicile. 

Retrouvez ci-dessous les informations importantes à lire concernant toute commande: 

(Cette page sera mise à jour en fonction de l'évolution de la situation et des décisions prises par le Gouvernement sur des mesures exceptionnelles) 

 

Est-ce que je peux commander sur gamecash.fr ? 

Oui, nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre, mais notre site reste actif pour assurer vos commandes en livraison à domicile.
>> Nous n'avons pas de plateforme d'expédition, ce sont nos magasins qui préparent et expédient les commandes.
Toutefois, la situation est susceptible de changer pour certains de nos magasins qui seraient contraints à ne plus pouvoir ni préparer et ni expédier vos commandes. Dans ce cas, nous procédons à leur remboursement.

Sachez que l’ensemble des manipulations des produits sont effectuées avec précaution, pour le bien de tous, dans le respect des règles d’hygiène et de protection par nos collaborateurs et partenaires. 


Est-ce que les délais de livraison seront plus longs ? 

Les services postaux fonctionnant différemment dans chaque ville, les délais de livraisons sont plus longs qu’en temps normal.
Si vous passez une commande de plusieurs produits, ils peuvent être expédiés par des magasins différents et donc avoir des délais de livraison différents. 

[Mise à jour du mardi 24 mars] L'organisation des services de La Poste se fera sur 4 jours à compter du lundi 23 mars, puis sur 3 jours à compter du lundi 30 mars, les mercredis, jeudis et vendredis. Ce fonctionnement impactera les délais de livraison. Il faudra compter sur 7 à 9 jours minimum au lieu de 48 à 72h en temps normal (voir sur le site de La Poste)

Pourquoi le numéro de suivi de mon colis ne fonctionne pas ?

Lorsque votre commande est traitée par nos magasins, un numéro de suivi du colis est attribué et un mail automatique vous est envoyé, vous permettant de suivre l'avancement de l'expédition.
Cependant et vu le contexte actuel, même s'il est déposé au Bureau de Poste ou au centre de tri, votre colis n'est pas forcément enregistré de suite par les services postaux.


Que se passe t-il si mon colis est arrivé dans un bureau de Poste fermé ?

Certains bureaux de Poste étant fermés, les colis s'y trouvant seront conservés 1 mois. Vous pourrez les récupérer à leur réouverture.

 

Que se passe-t-il pour mes réservations et pré-commandes réalisées en magasin ? 

Si vous avez effectué une réservation ou une pré-commande, nous ne pourrons l’honorer qu’à la réouverture de nos magasins.


Et concernant les retours et remboursements ?

Nos bureaux étant actuellement fermés, les retours seront traités à leur réouverture.

Comme nous fonctionnons à effectifs réduits, les remboursements se font sous un délai de 72h (jours ouvrés).


Tous les collaborateurs Gamecash s’associent pour vous souhaiter du courage pour traverser au mieux ces prochains jours et vous remercient de votre compréhension et de votre patience. 
La situation nécessite des mesures exceptionnelles et c’est collectivement que nous pourrons surmonter cette période difficile. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 
#RestezChezVous

 

 

 

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