Délais de livraison, numéros de suivi... : les infos à lire avant de commander

Le Mercredi 27 Mai 2020

Délais de livraison, remboursement, numéro de suivi... retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes que vous nous posez concernant vos commandes sur gamecash.fr 

 

A savoir avant de commander sur gamecash.fr  

gamecash.fr n'est pas un site e-commerce comme les autres ! Nous n'avons pas de plateforme de stockage et d'expédition, ce sont nos magasins qui préparent et expédient les commandes reçues en fonction de leurs propres stocks et de leurs jours d'ouverture. Les commandes ne peuvent donc pas être validées, préparées et expédiées, les dimanches et fériés.

Sachez que l’ensemble des manipulations des produits sont effectuées avec précaution, pour le bien de tous, dans le respect des règles d’hygiène et de protection par nos collaborateurs et partenaires. 


Est-ce que les délais de livraison sont plus longs ? 

[Mise à jour du 26 mai] Le confinement a beau être terminé depuis le 11 mai, les services postaux dont nous sommes tributaires pour l'acheminement des commandes, ne refonctionnent pas encore de façon optimale.
En fonction des villes de départ et/ou d'arrivée, les délais de livraisons sont plus longs qu’en temps normal.
Important : si vous passez une commande de plusieurs produits, ils peuvent être expédiés par des magasins différents et donc avoir des délais de livraison différents. 

En passant commande maintenant, il faudra compter sur un délai moyen de 7 jours ouvrés au lieu de 48 à 72h en temps normal 

Pourquoi le numéro de suivi de mon colis ne fonctionne pas ?

Lorsque votre commande est traitée par nos magasins, un numéro de suivi du colis est attribué et un mail automatique vous est envoyé, vous permettant de suivre l'avancement de l'expédition.

Mais depuis le début du confinement, les bureaux de Poste ne flashent plus systématiquement les numéros de suivi, d'où la mention "numéro inconnu" tant que le courrier/colis n'est pas passé par un centre de tri.


Que se passe t-il si mon colis est arrivé dans un bureau de Poste ou un Point Relais fermé ?

Les Points Relais et certains bureaux de Poste ayant été fermés pendant le confinement, les colis devant y être livrés commencent à être retournés à leur expéditeur.
Dès qu'un de nos magasins reçoit un colis retourné, nous vous envoyons un mail pour vous proposer :
- soit de vous le rééxpédier à l'adresse de votre choix (sans frais supplémentaires)
- soit de vous le rembourser


Et concernant les retours et remboursements ?

Nos bureaux étant à nouveau ouverts depuis le 11 mai, les retours sont traités dès réception.

Cependant, comme nous fonctionnons encore à effectifs réduits, les remboursements se font sous un délai de 72h (jours ouvrés). Attention, il faut tenir compte aussi des délais bancaires.


Pour toute autre question, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@gamecash.fr

 

 

 

 

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